Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB Signeurs 55
BB Signeurs 55
  • Votre enfant a des choses à vous dire bien avant de pouvoir parler. Avec Signe avec Moi, enrichissez votre quotidien de signes de la Langue des Signes Française et découvrez un moyen ludique d'échange et de communication. A savourer en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
BB Signeurs 55
16 août 2010

Petite présentation

Je m'appelle Estelle, je suis étudiante en dernière année d'orthophonie et suis très sensible à la communication précoce des jeunes enfants. Le concept Signe avec Moi (SAM) m'a séduite il y a déjà quelques années et je suis heureuse de faire désormais partie de la grande famille des animatrices Sam et de pouvoir vous faire partager cette merveilleuse aventure.

J'ai la chance d'avoir le soutien et la présence à mes côtés de Cathy, cadre infirmier formateur en IFSI, animatrice Sam, mais ma maman avant tout ! Ensemble, nous espérons vous faire partager notre passion pour les signes et la communication en général.

 

photo_maman_fille

 

Nous sommes entrain de préparer des ateliers Signe avec Moi pour la rentrée 2010 et espérons vous y rencontrer nombreux.

Quoi de plus beau qu'un enfant épanoui car compris au quotidien par ses proches ? La recette d'une communication réussie : saupoudrez votre vie quotidienne de quelques signes de la langue des signes française et savourez ces bons moments en famille.

Nous vous attendons avec impatience au sein de nos ateliers.

En attendant, vous pouvez trouver quelques informations sur le concept SAM et les ateliers en surfant sur ce blog, qui, je l'espère, vous séduira et vous donnera envie de vous lancer dans l'aventure SAM.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité