Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB Signeurs 55
BB Signeurs 55
  • Votre enfant a des choses à vous dire bien avant de pouvoir parler. Avec Signe avec Moi, enrichissez votre quotidien de signes de la Langue des Signes Française et découvrez un moyen ludique d'échange et de communication. A savourer en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
BB Signeurs 55
24 août 2010

Vos anims SAM en Meuse

Nous sommes 3 animatrices sur le département de la Meuse. Nous partageons les mêmes objectifs : promouvoir le concept Signe Avec Moi et vous faire partager la recette d'une communication épanouie avec votre enfant. Le programme des rencontres et les tarifs sont identiques. Seul le lieu des ateliers varie :

Virginie (Gazouillis de Mains) organise des ateliers sur les départements 51 et 52 ainsi que dans le Sud Meusien.

Cathy et moi (BB Signeurs 55) organisons des sessions sur le reste du départemment de la Meuse et plus particulièrement sur Bar le Duc et ses environs.


Vous pouvez consulter la carte pour voir quelle animatrice est la plus proche de chez vous : vos_anims_en_meuse_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour l'article!<br /> On souhaite plein plein plein de bébés signeurs en Meuse!!! Surtout parce que ça fait des bébés épanouis (j'en suis convaincue^^).<br /> Bises et bon atelier découverte (j'essayerai de passer)
Publicité